les tendances printemps été 2014

Ma Selection

   Spring 2014 Ready-to-Wear Miu Miu
Spring 2014 Ready-to-Wear Miu Miu

 

 

 

 

 

Mon chou chou chez MIU MIU

enfin quelqu'un qui joue avec les imprimées et les motifs placés

merci de tout mon coeur de designer textile

Spring 2014 ready-to-wear Alexander MCQUEEN
Spring 2014 ready-to-wear Alexander MCQUEEN

Mon chouchou chez Alexander McQueen

cet ensemble en cuir géometrique est un magnifique travail du cuir

assemblage de rectangles de couleurs et motifs

cette pièce est tres enegique et me fait penser aux designs du BAUHAUS

la dentelle decoupée dans le cuir est sublime

et je suis ravie de la mise en avant des artisans et du SAVOIR FAIRE

 Spring 2014 Ready-to-Wear Alexander McQueen
Spring 2014 Ready-to-Wear Alexander McQueen

 

 

 

 

 

 

 

 

on devine mieux les details de la decoupe dans le cuir sur le bas de la jupe

 Spring 2014 Ready-to-Wear Chanel
Spring 2014 Ready-to-Wear Chanel
 Spring 2014 Ready-to-Wear Chanel
Spring 2014 Ready-to-Wear Chanel

de la matière encore et toujours comment toujours innover en restant classique

made in KARL

du cuir lavé ou delavé je ne connais pas exactement la technique... avec un tweed de ruban c'est sublime...

 Spring 2014 Ready-to-Wear Chanel
Spring 2014 Ready-to-Wear Chanel

zoom sur le jacquard en ruban et le passage sur le cuir

 Spring 2014 Ready-to-Wear Chanel
Spring 2014 Ready-to-Wear Chanel

 

 

 

 

et encore du ruban et du froufroutage rose en plus

j'adore

le mélange avec la jupe en lainage et le biais tout simple fait resortir tout le travail de la veste

comme quoi quand le textile est travailler et riche la coupe peut etre simple et l'élégance coule de source

Écrire commentaire

Commentaires: 0